Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes livres émois"
15 novembre 2017

Le secret d'Adèle de Valérie Trierweiler

61jWOw43EoL

Quel fût ma surprise lorsque l'on m'offrit ce livre ! L'auteure était tellement médiatisée pour d'autres raisons....Que je l'acceptais avec doute et plein d'a priori.

Quelle fût ma surprise!!!!!

Un roman  qui nous emporte dès les premières pages, une écriture soignée, une documentation approfondie, relatant une passion amoureuse et rendez-vous secrets d'Adèle Bloc-Bauer et du peintre viennois Gustav Klimt. Elle fût son modèle.

le portrait d'Adèle Bloch-Bauer.

le baiser

Le petit plus : Une couverture magnifique, la plus belle que j'ai vue

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes livres émois"
  • Retraitée de 67 ans, j'ai la passion des livres depuis fort longtemps. Cette passion je veux la partager, la confronter. Je voudrais transmettre mes ressentis, mes coups de cœur et mes déceptions. Vous aurez compris que j'aime par-dessus tout échanger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229
Catégories
Publicité