Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes livres émois"
14 novembre 2017

la Tresse de Laetitia Colombani

41trI3P4aAL

Le destin croisé de trois femmes, sur trois continents différents qui jamais ne se rencontreront :

En Inde, smita est "intouchable ". Elle rêve de voir sa petite fille échapper aux traditions et recevoir une instruction.

A Palerme, Julia est ouvrière dans l'atelier familial de traitement de cheveux, quand son père, victime d'un grave accident, est ruiné et ne peut plus faire face à ses créanciers.

Enfin au Canada, Sarah, avocate, apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein.

 

Mon coup de coeur !!!

Premier roman, une histoire bien tressée.... Trois mèches de cheveux qui se relient et nous emportent dans les destinées de nos trois héroïnes, vibrantes d'humanité et d'espoir.

Superbement bien écrit, on ne le lâche pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mes livres émois"
  • Retraitée de 67 ans, j'ai la passion des livres depuis fort longtemps. Cette passion je veux la partager, la confronter. Je voudrais transmettre mes ressentis, mes coups de cœur et mes déceptions. Vous aurez compris que j'aime par-dessus tout échanger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229
Catégories
Publicité